dimanche 20 mai 2007

À la demande générale...

... voici des images. Soyons humble et montrons ce qu'a l'air un chantier de construction, même si ce chantier est notre maison. Nous vivons dans le chaos, tout est à l'envers, plus rien n'a sa place. Il faut s'encourager en se disant que cela n'est qu'un passage vers autre chose.



Notre entrée est comdamnée pour l'instant. Nous devons passer par la porte-patio arrière pour accéder à la cuisine et aux chambres.



Les enfants réussissent tout de même à s'amuser dans ce chaos. Notez qu'il n'y a plus d'armoires, d'évier et de lave-vaisselle. Le frigo est hors d'usage. Seuls la cuisinière et la micro-hotte sont fonctionnels. Notre salon nous sert d'entrepôt. Les fins observateurs y verront mes fameuses chaises lime et orange. Il faut bien regarder car elles sont emballées et empilées.



Pénélope et Marc-Antoine grimpent sur le toit. Descendez de là tout de suite!



Soyez sans crainte, en fait, les fermes de toit sont sur le sol ;-)



Michel et Roch arrachent la vieille toiture.



Notre plancher et les luminaires à installer cette semaine. Même si le plancher semble être de couleur naturelle, il est plutôt couleur cappucino, comme dans la première boîte de gauche. Mystère et boule de gomme concernant les luminaires. Vous les verrez lorsqu'ils seront installés.

J'ai eu un moment de déprime cette semaine. Les travaux n'avancent pas aussi rapidement que prévu, quoique nous respectons encore notre échéancier. Il pleut aujourd'hui et cela freine les travaux. Demain devrait être une journée ensoleillée, et je l'espère productive.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Un seul mot pour le moment: OUF!



(et quelques autres: wow! les enfants sont grands!)




Clément

François Guité a dit...

Mème réaction que Clément... c'est fou ce que les enfants grandissent vite. Pénélope, surtout, semble bouffer des stéroïdes!

Et puis, quel bordel dans la maison! Michel me l'avait dit, mais ce n'est jamais comme de voir. Thomas, va!

Ana a dit...

Que dire d'autre que « Bon courage! Bon courage! »

... il faut se dire que c'est pour le mieux. ;-)

Sylvain a dit...

Lâchez pas : les grands travaux comportent souvent (toujours) cette phase de bordel "perpétuel"... et sont toujours à la merci des sursauts de Dame Nature !

Mais ce qui s'en vient sera : WOW !