dimanche 13 mai 2007

Ameublement de la salle de travail

Les copains français... ce qu'ils sont exigents. Ils veulent des images. . . alors, demandez et vous recevrez. Les adultes auront un bureau en L permettant de travailler seul ou à plusieurs. Un autre bureau sera disponible pour des invités ou pour les enfants. Une bibliothèque servira à déposer quelques livres, encore très utiles malgré notre environnement technologique. Notre récamier nous attendra pour nous prélasser lors des lectures intéressantes, ou simplement pour se faire réchauffer par les rayons du soleil.

6 commentaires:

François Guité a dit...

« pour les invités »... je pense qu'il va aussi vous falloir une auberge, car les gens risquent de s'incruster ;-)

Nathalie Chantal a dit...

Pour le temps estival, il n'y a aucun problème. Les gens pourront loger dans la tente-roulotte. En hiver, une solution serait de défoncer la maison, mais de l'autre côté. Nous parlons donc d'une phase 2 du projet. Pour l'instant, nous nous limiterons à la phase 1, au risque de paraître antipathique...80)

Nathalie Chantal a dit...

J'ajoute que les popotins ne seront laissés pour compte dans cette pièce. Pour le potiron à mon doux conjoint, il pourra jouir de ce fauteuil. Les autre croupions pourront seoir sur ces chaises.

Anonyme a dit...

Votre projet prend forme et il est très intéressant de suivre pas à pas sa réalisation.

Je dois dire que je suis assez surpris de la couleur de l'ameublement... Nath, où sont les bureaux mauves, verts ou jaunes??? ;-)

Prenez-vous des réservations pour la mi-juillet?

Nathalie Chantal a dit...

La cuisine aura sa part de l'arc-en-ciel avec des chaises lime et orange, des accessoires très colorés, même jusqu'à un luminaire qui aura sa touche de couleurs.

Pour la salle de travail, il faut comprendre que les couleurs sont dans les yeux de la personne qui regarde, tout comme dans l'histoire du Petit prince 80) Je dois toutefois avouer que les couleurs choisies jusqu'à maintenant sont très sobres. Ta présence rayonnera sûrement et pourra égayer cette pièce.

Réservation prise pour la mi-juillet, tout devrait être terminé à ce moment.

Anonyme a dit...

« Ta présence rayonnera sûrement et pourra égayer cette pièce ».

Hein! quoi... tu voudrais m'adopter ;-)