vendredi 27 avril 2007

Ça y est!

Je me lance enfin dans le monde des blogs. N'ayant pas encore déterminé comment ce médium pourrait être exploité pour des raisons professionnelles, j'exhiberai donc, au profit des personnes qui me sont chères, l'avancement de nos travaux. Vous pourrez y prendre connaissance des hauts et des bas du monde de la rénovation, et de celui de mes états d'âme.

6 commentaires:

François Guité a dit...

Enfin! Comment as-tu pu résister si longtemps à avoir un blogue, Nathalie? Tu es déjà dans mon agrégateur.

Nathalie Chantal a dit...

La vie nous amène parfois à être moins actif, à prendre du recul (ou du repos). Toutefois, c'est pour mieux revenir par la suite. Je n'étais pas active dans le monde du blogue en tant que participante, quoique je ne manque pas de te lire. Tu m'étapes toujours autant.

Benoît a dit...

Salut Nathalie,

Bel aménagement.

J'ai regardé rapidement les commentaires. Vous utilisez un langage pour initiés.

...Agrégateur.

..Tu m'étapes toujours...

Bye HA.HA.

Benoît

Mario Asselin a dit...

Bienvenue dans la blogosphère. Votre présence nous manquait!

Anonyme a dit...

Bon, une autre affaire à lire!

Content de te revoir dans le paysage... tu me redonnes le goût de me relancer, mais pour l'instant, je foute quelques chats. Cela dit content d'avoir de tes nouvelles.

En plus, ça adonne bien, je suis justement à entamer des rénos à la maison... Alors, comme François, je t'agrège! ;-)

Nathalie Chantal a dit...

Il est agréable de se sentir bien accueillie dans ce monde. Vos commentaires, tant sur le contenant que sur le contenu de mon blogue, sont toujours les bienvenus.