dimanche 10 juin 2007

On avance

Dernier souvenir de cet environnement. Demain, ce lieu seront totalement différent. Nous recevrons les armoires de cuisine. C'est à la fois excitant et angoissant. Nous pourrons enfin retrouver notre équilibre en terme de milieu de vie.


Mardi, tout devrait être installé. Il nour restera alors à
- installer les luminaires;
- installer le lavabo et la robinetterie;
- peinturer le mur orangé (nous avons donné une première couche... cela ressemble à une purée de des carottes Heinz pour bébé; la couleur est à s'y méprendre);
- poser la mosaïque de verre et
- poser les dernières moulures manquantes.

Enfin, nous pourrons laver notre vaisselle dans la cuisine plutôt que dans la salle de bain. Nous pourrons manger des choses plus diversifiées que nos repas-sur-le-pouce-dépanneur-de-rénovation. Nous pourrons enfin redonner à notre salle de bain et à notre chambre à coucher leur vocation première 80)

Nous aurons le plaisir de recevoir (enfin, sapristi !) les fenêtres de la salle de travail au cours de la semaine. Alors, finis les « floc te floc » des toiles au vent. Alors, nous pourrons donc peinturer la pièce, installer le plancher et faire la finition intérieure. Les meubles seront livrés samedi prochain.


Quoique nous avons fait face à des changements dans les délais de livraison, la fin de semaine a été très productive. La peinture a avancé grandement et le patio s'est agrandi.

En passant, je dois avouer que les enfants sont très *patients* dans ce remue-ménage. Nous leur accordons beaucoup moins de temps et leur univers est chamboulé. Ils trouvent l'occasion de s'amuser, de jouer et de rigoler. J'ai bien hâte de retrouver l'équilibre familial que nous avions. Les vacances prochaines seront vraiment les bienvenues pour tous ;)

Aucun commentaire: