vendredi 6 juillet 2007

Table d'exception

Nous avons reçu notre table ronde il y a deux semaines environ. Quoiqu'elle est très belle esthétiquement, à l'usage, elle me dérangeait un peu. Je ne savais trop pourquoi, jusqu'au jour où je décide de la mesurer. Elle fait presque 32 pouces de hauteur alors que le standard - et les mesures lors de l'achat- sont de 30 pouces. J'appelle donc le marchand qui m'envoie un ébéniste. Gentil monsieur qui me rend visite hier, très surpris de voir la table. «En 30 ans de carrière, c'est la première fois que je vois cela.» Il est donc reparti avec la table pour l'ajuster aux standards, ce qui nous sera beaucoup plus confortable.

Lors de nos demandes aux commerçants, que ce soit pour des détails techniques pour la cuisine, pour l'installation de notre système technologique, pour le choix de nos accessoires, et même dans les erreurs faites par les fabricants, il y aura toujours eu quelqu'un qui nous aura sorti ce commentaire. Il me semble que je l'aurai entendu souvent... «Je n'ai jamais vu ça!»

Table d'exception... projet d'exception?

Pour nous, oui ;)

2 commentaires:

Ana a dit...

Si au moins vous aviez été de grandes personnes... physiquement je veux dire!

;-)

ok, ok, elle était facile.

De toutes façon, vous faites bien de l'ajuster. Je ne suis pas plus grande. ;-)

Nathalie Chantal a dit...

À ma défense, l'ébéniste, qui lui était grand, a dit que lui-même ne serait pas confortable avec une table à cette hauteur.

Na na! ;)

Évidemment, nous avons bien hâte de la partager et de seoir plusieurs fessiers autour afin de discuter et de réinventer le monde.